Alerte Escroc

Pour plus d'informations, contacter nos conseils (avocats).

COMMUNIQUE DU 4 NOVEMBRE 2014

ALERTE ESCROC MYTHOMANE

SI VOUS AVEZ DEJA EU AFFAIRE AVEC CET INDIVIDU / OU SI VOUS Y AVEZ AFFAIRE, NE VOUS FAITES PAS DUPER.

ATTENTION NE PAS FAIRE CONFIANCE - PREVENIR DE L'ESCROQUERIE

Aussi, si vous avez été sollicité, de quelque manière ce soit, par cet individu, pour des envois d'argent ou autre, nous vous saurions gré de bien vouloir nous en informer, de prévenir les autorités de cette malversation et de déposer plainte.

Si vous avez été volé, abusé, trompé ou escroqué, nous vous invitons à vous rapprocher des autorités compétentes.

Solidarité Alerte © 2012

Vous avez peut être croisé son chemin, et l'avez peut être même reçu et invité chez vous.

Vous le connaissez certainement de prénom et l'avez peut être aussi rencontré lors de nos déplacements sur le terrain lorsque nous étions en recherche d'enfants et adolescents disparus aux quatre coins de la France.

Le dit TRISTAN

ATTENTION

Concernant les dons ou tout autres choses , nous n'accepterons de personne de se servir du nom de Solidarité Alerte © pour faire des appels aux dons.

A cet effet, des poursuites judiçiaires seront entamées.

Aussi, si vous avez été sollicité, de quelque manière ce soit, par cet individu, pour des envois d'argent ou autre, nous vous saurions gré de bien vouloir nous en informer et de prévenir les autorités de cette malversation.

"Monsieur" Tristan, assez de recevoir vos créanciers, Huissiers de justice, cabinets de recouvrements etc...

PRENEZ VOS DISPOSITIONS POUR PAYER VOS CREANCIERS.

ET PENSEZ EGALEMENT A PAYER VOTRE CREANCE D'ASSURANCE!

Une plainte a été déposée pour soustraction de Relevé d'identité bancaire et abus de confiance.

N'est-ce pas vous, "monsieur" Tristan qui vous amusiez en voyant les photos d'adolescentes disparus tout en disant "elle a gagné sa photo chez Solidarité Alerte celle là !!! mieux que la starac..." et bien aujourd'hui vous avez gagné la vôtre sur le mur d'un mot que vous ne devez sans doute pas connaitre :

LA HONTE.

La HONTE de vous être servit de votre petite amie comme prête nom.

Et ne niez pas, nous avons en notre possession toutes les preuves concernant nos allégations.

Profiteur, menteur, mythomane, voleur et drogué de surcroit, étant allé jusqu'à se faire passer pour le président de Solidarité Alerte © auprès de familles et partenaires, allant jusqu'à s'automutiler.

Liners à disposition.

Tous nos contacts, amis, partenaires associatifs et professionnels ont été avisés de qui est cet individu afin qu'il ne se fassent pas berner si ce dernier réitérait dans ses actes de malveillance.

USAGE DE FAUSSE QUALITE - NON VOUS N'ETES PAS LE PRESIDENT DE SOLIDARITE ALERTE

Le délit de fausse qualité désigne le fait, pour une personne physique ou morale, de s'attribuer frauduleusement une qualification professionnelle ou un statut juridique.

Ayant su, en tant que bon épicurien, profiter durant près de 3 ans du gîte et du couvert de ses hôtes qu'il n'a pas manqué de remercier en les insultant et en les volant.

Ce "monsieur" n'est d'autre qu'un individu sachant se régaler des biens faits de la vie, demandant du "rab" comme à la cantine et parfois même cumulant des additions dans certains établissements qu'il nous a fallut regler à sa place.

Aussi, il commence à nous suffir de recevoir vos créanciers, huissiers de justice en tout genre, cabinets de recouvrements.

PRENEZ VOS DISPOSITIONS POUR PAYER VOS CREANCIERS !

Pour rappel à ce " monsieur " :

ABUS DE CONFIANCE - FAUT IL VOUS RAPPELER CERTAINES AFFAIRES

Combien de fois vous êtes vous retrouvé avec nous sur des affaires sensibles, bien trop souvent et hélas médiatisées, et combien de fois aurions nous pu être mis en porte à faux à cause de vous?

Si la mémoire ne vous revient pas, ces mots vous permettront sans doute de vous souvenir : La Bernerie en Retz, Vitry, Nanterre, Le Chambon sur Lignon, Morbihan.

Si vous ne savez pas ce qu'est un abus de confiance, en voici la définition juridique. Applicable même jusqu'au pénal.

L'abus de confiance est le fait par une personne de détourner, au préjudice d'autrui, des fonds, des valeurs ou un bien quelconque qui lui ont été remis et qu'elle a acceptés à charge de les rendre, de les représenter ou d'en faire un usage déterminé.

L'abus de confiance est puni de trois ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende.

MISE EN DANGER DE LA VIE D'AUTRUI

IL N'EST PAS QUESTION DE PRENDRE LE VOLANT QUAND ON S'ENDORT EN CONDUISANT, SURTOUT QUAND IL Y A DES ENFANTS ASSIS DERRIERE ET DES PASSAGERS, ET IL N'EST PAS CONCEVABLE DE NE PAS ACCEPTER CE TORT, QUI PEUT COUTER LA VIE A DES GENS.

Il y a délit, lorsque la loi le prévoit, en cas de faute d'imprudence, de négligence ou de manquement à une obligation de prudence ou de sécurité prévue par la loi ou le règlement, s'il est établi que l'auteur des faits n'a pas accompli les diligences normales compte tenu, le cas échéant, de la nature de ses missions ou de ses fonctions, de ses compétences ainsi que du pouvoir et des moyens dont il disposait.

Le fait de causer, dans les conditions et selon les distinctions prévues à l'article 121-3, par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement, la mort d'autrui constitue un homicide involontaire puni de trois ans d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende. En cas de violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement, les peines encourues sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75.000 euros d'amende.

Grosse digestion après de bons repas ! Allez !

Une petite sieste toutes portes ouvertes en n'oubliant surtout pas de laisser les clés sur le tableau de bord ! C'est ce qu'on appelle de la vigilance.

Lorsque la maladresse, l'imprudence, l'inattention, la négligence ou le manquement à une obligation législative ou réglementaire de sécurité ou de prudence prévu par l'article 221-6 est commis par le conducteur d'un véhicule terrestre à moteur, l'homicide involontaire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75.000 Euros d'amende.

ESCROQUERIE

En France, une escroquerie est une fausse présentation (tromperie) d'une offre, d'une personne ou d'un organisme, souvent appuyée par des techniques de persuasion, et destinée à soutirer des avantages indus, notamment pécuniaires.

L'escroquerie, sanctionnée par le droit pénal est différente du canular.

L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.

Mais revenons à ce cas, on peut le dire, hors norme.

Repu de ces bon repas, et les ayant bien digéré, comme le dit le vieil adage, la peau du ventre bien tendue, il ne s'est pas arreté là et aujourd'hui se fait passer pour une victime se faisant rejetter par tout son entourage.

Seulement voila.

Ce monsieur a omis, il y a trois ans, de nous avertir de son passé couvert de gloire, tenant à deux mots, haschich et stupéfiants.

CONDUITE SOUS STUPEFIANTS ET RETENSSION DE PERMIS DE CONDUIRE AU T.G.I DE NANTES

Ce type de délit spécifique a été instauré par la loi n° 2003-87 du 3 février 2003, et les sanctions, prévues par l l'article L235-1 du Code de la Route, sont les suivantes : Deux ans d'emprisonnement 4500 euros d'amende

L'exemple même de l'honneteté parfaite, qui n'a pas quitté Nantes mais l'a plutôt fui.

Fuite du 44 vers le 75 pour éviter que ses créanciers de hashich ne viennent à lui pour réclamer leur du.

Fuite du 44 également pour avoir, et visiblement il n'en est pas à son coup d'essai, floué ses précédents hôtes, car ce monsieur a aussi laisser grand nombre de problèmes chez eux après son départ.

Ayant été averti par ses anciens hôtes nous aurions du certainement les écouter quand ils nous ont prévenu de qui était cette personne.

Visites d'huissierrs, de personnes peu recommandables le recherchant jusqu'à l'adresse des personnes qui l'hébergeaient.

Profiter de la vie, oui, mais pas au dépent des autres.

Le dit Tristan a su être nourri, logé, vétu et blanchi ce, pendant 3 ans.

Bien entendu, sans preuves, nous n'avancerions rien.

Le problème pour cet individu c'est que nous les avons et que de recevoir les créanciers qui vous courrent après comment à nous suffir !

En quelque sorte, un amas de tickets et de notes, qu'ils soient alimentaires, transport ou logement.

Un cumul de plusieurs années d'additions.

Aussi, nous vous informons que cette personne sait se jouer des gens, se faire bien voir et valoir, afin d'attirer l'attention ainsi que l'intention sur lui, afin d'arriver à son but, celui d'être nourri, logé et blanchi à l'oeil.

Nous tenons à la disposition de tous, les preuves relatives aux dires avancés, non uniquement des preuves verbales ou écrites, mais plus principalement un répertoire bien garni des gens qu'il a escroqué, à qui il doit encore de l'argent, que cela soit du partticulier aux établissements bancaires, en passant par les divers cabinets de recouvrement qui eux, ne sont pas prêt de le lacher.

Report du communiqué posté sur les réseaux sociaux.

Avis S/A : Attention : Cette personne est myhtomane, sait escroquer, profiter, se jouer des gens et obtenir, ce quelqu'en soit le prix, la moindre chose.

L'ayant hébergé durant des années, il a su voler, PROFITER, mentir, fabuler, se faire passer pour un dirigeant de www.solidaritealerte.com, allant jusqu'à des crises de démance du fait que sa petite amie lui a tourné le dos, à se bruler avec de l'essence à zippo pour esperer la reconquérrir, ce, en vain. Nourri, logé, blanchi, est même allé jusqu'à voler des chocolats TWIX et KIT KAT au Auchan de Issy les Moulineaux.

Nous vous invitons à faire très attention au dit " TRISTAN R", escroc de surcroit, hashichoman, voleur et profiteur, n'hésitant pas à poser des chèques volés sur son compte, ayant un dossier "comme il faut" auprès des autorités.

PERSONNE MYTHOMANE ET AFFABULATRICE PRETE A TOUT POUR OBTENIR SES FINS.

Sachant pleurer des larmes de glycérine pour apitoyer qui veut bien l'entendre dans ses larmoiements

ATTENTION

SI VOUS LAISSEZ LES CLES DE VOTRE DOMICILE A CET INDIVIDU, N'OMETTEZ SURTOUT PAS D'ETABLIR UN INVENTAIRE DE VOS EFFETS QUI ONT UNE FACHEUSE TENDANCE A DISPARAITRE.

Toute personne croisant sa route est priée de prendre SES DISPOSITIONS AFIN DE NE PAS SE FAIRE DUPER.

Fondateur de Solidarité Alerte © Communiqué en cour de rédaction avec PREUVES A L'APPUI DES AGISSEMENTS DE CE DERNIER. Copie de la présente près de nos conseils, et transmissions à nos partenaires médias.

Bien cordialement.

" Monsieur " Tristan, il ne s'agit pas de porter un costume pour pouvoir se faire garant de la moralité que vous n'avez pas.

Le seul costume qui vous va à saillir est celui que vous avez endosser, celui d'escoc notoire aussi pitoyable que pathétique.

ATTENTION

Si Solidarité Alerte © n'accepte en aucune manière des dons, qu'ils soient de nature financière ou matériel, nous n'accepterons de personne de se servir du nom de Solidarité Alerte © pour faire des appels aux dons.

A cet effet, des poursuites judiçiaires seront entamées.

Aussi, si vous avez été sollicité, de quelque manière ce soit, par cet individu, pour des envois d'argent ou autre, nous vous saurions gré de bien vouloir nous en informer, de prévenir les autorités de cette malversation et de déposer plainte.

Si vous avez été volé, abusé, trompé ou escroqué, nous vous invitons à vous rapprocher des autorités compétentes.

Solidarité Alerte © 2012

DONS

Solidarité Alerte © 2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×