Communiqué du 26 Juillet 2013.

Solidarité Alerte © désormais, n'agit plus QUE sous la demande des Familles pour les disparitions.

Dés ce jour, si quelqu'un souhaite qu'une vidéo soit diffusée, il sera OBLIGATOIREMENT demandé un ACCORD ECRIT parental, non un accord verbal, qui ne signifie strictement rien.

Une alerte vidéo et appel à témoins pourront être créés pour aider les familles à retrouver leurs enfants et diffusés sur les réseaux, SI ET SEULEMENT SI , la famille requérante a au préalable, pris contact avec les autorités compétente de sa ville, avant de s'adresser aux réseaux sociaux. Nous rappelons qu'un appel à témoins vidéo est un service BENEVOLE.

Les vidéos et appels à témoins seront diffusés UNIQUEMENT SOUS ACCORD écrit après vérifications et accord des autorités. Solidarité Alerte © crée les appels à témoins, mais désormais n'agit plus dans l'investigation et les recherches, les autorités compétente sont là pour ça.

Solidarité Alerte © Fondateur.

Nous vous rappelons également qu'avant les réseaux sociaux, il faut 1/ Prévenir les autorités 2/ le numéro 116 000.

Solidarité Alerte © 2012

solidaritealertediifusion@yahoo.fr

Unité Citoyenne Bénévole de Mobilisation, Solidarité Alerte est indépendante du plan Alerte Enlevement.

Solidarité Alerte © n'est partenaire avec aucune association ou organisation n'ayant conclu un accord.

ALEX - Fondateur de Solidarité Alerte © 2011 - 2013 - www.solidaritealerte.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site