Communiqué du 28 Aout 2016

BIENVENUE A JOSIANE  C - ADMINISTRATRICE PRINCIPALE DE SOLIDARITE ALERTE ©

Communiqué du 28 AOUT 2016 de : Alex - Fondateur de Solidarité Alerte ©

Disparitions - Fugues - Enlèvements - Appels à témoins - Unité de mobilisation pour la recherche des enfants et adolescents disparus fondée en 2011

Bonjour, j'ai le plaisir et l'Honneur de vous informer, qu'à compter de ce jour, Josiane C rejoint l'Equipe de Solidarité Alerte © (même si elle nous suit depuis fort longtemps) en tant qu'administratrice principale du réseau de mobilisation sur tout le territoire national.

Elle aura pour charge de relayer les informations, les traiter, nous soumettre les demande d'alerte et les transmettre.

Josiane forte de son expérience personnelle, ayant vécu elle même de nombreuses situations de fugues par le passé, est non seulement rompue à ces situations, mais saura certainement et bien évidement vous orienter, vous diriger et vous comprendre en cas de fugue ou de disparition de votre enfant ou adolescent. Solidarité Alerte France © est donc à ce jour présidée et gérée par moi-même, Dirigée par Clara, Administrée par Josiane à qui nous souhaitons tous la bienvenue. Bien Cordialement. Alex, Fondateur de S/A

Solidarité Alerte © 2012

Comunicado del 28 de agosto de 2016 de: Alex - Fundador de Solidaridad Alerta ©

Desapariciones - Fugas - Retiradas - Llamadas a testigos - Unidad de movilización para la búsqueda de los niños y adolescentes desaparecidos fundada en 2011

Buenos días, tengo el placer y el Honor de informarle, que a partir de este día, Josiane C se une al Equipo de Solidaridad Alerta © (aunque nos sigue desde muy mucho tiempo) como administradora principal de la red de movilización en todo el territorio nacional.

Tendrá por carga de retransmitir la información, tratarlos, someternos el pide de alerta y transmitirlos.

Fuerte josiane de su experiencia personal, viviendo ella incluso de numerosas situaciones de fugas en el pasado, no solamente es rota a estas situaciones, pero supo cierta y orientarle obviamente, dirigirle y comprenderle en caso de fuga o desaparición de su niño o adolescente.

Solidaridad Alerta Francia © pues hasta ahora es presidida y administrada por mí mismo, Dirigida por Clara, Administrada por Josiane a quien damos toda la bienvenida. Bien cordialmente. Alex, Fundador de S/A

Official statement of August 28th, 2016 of: Alex - Founder of Solidarity Alerts © Disparitions - Runnings away - Removals - Call witnesses - Unit of mobilization for the research of the children and missing teenagers founded in 2011

Hello, I have the pleasure and Honor to inform you, that as from this day, Josiane C joined the Team of Solidarity Alerts © (even if it follows us since strong a long time) as a principal administrator of the network of mobilization on all the national territory.

It will have as a responsibility of relay information, them to treat, us to subject the request for alarm and to transmit them.

Strong Josiane of its personal experience, having lived it even many situations of runnings away, not is in the past only broken with these situations, but will know certainly and obviously you to direct, you to direct and understand you in the event of running away or of disappearance of your child or teenager.

Solidarity Alerts France © thus to date is chaired and managed by myself, Is directed by Clara, Is managed by Josiane with which we wish all the welcome. Well Cordially. Alex, Founder of S/A ////// (ITALIAN)

Comunicato del 28 agosto 2016 di: Alex - fondatore di solidarietà attenta © Disparitions - fughe - eliminazioni - chiamate a testimoni -

Unità di mobilizzazione per la ricerca dei bambini ed adolescenti scomparsi fondata nel 2011/buongiorno, ho il piacere e l'onore di informarli, che a partire da questo giorno, Josiane C raggiunge il gruppo di solidarietà attenta © (anche se li segue molto da a lungo) come amministratore principale della rete di mobilizzazione su tutto il territorio nazionale.

Avrà per carico di trasmettere le informazioni, trattarle, sottoporrle chiede d'allarme e trasmetterle. Josiane forte della sua esperienza personale, che ha vissuta essa anche di numerose situazioni di fughe in passato, è non soltanto rotta a queste situazioni, ma saprà certamente ed ovviamente orientarli, dirigerli e capirli in caso di fuga o di scomparsa del vostro bambino o adolescente.

Solidarietà attenta Francia © finora è dunque presieduta e gestita da io stesso, diretta da Clara, diretta da Josiane a che porgiamo tutto il benvenuto. Cordialmente Alex, fondatore di S/A

Mitteilung vom 28. August 2016 von: Alex - wachsamer Solidaritätsgründer © Disparitions - Fluchten - Beseitigung - Zeugeaufrufe - Einheit für Mobilisierung für die im Jahre 2011/

Guten Tag begründete Forschung der verschwundenen Kinder und Jugendlicher habe ich das Vergnügen, und die Ehre, Sie zu informieren, dass von an diesem Tag Josiane C das wachsame Solidaritätsteam wieder trifft © (selbst wenn sie uns seit sehr lange folgt) als Hauptverwalterin des Mobilisierungsnetzes auf dem ganzen Staatsgebiet.

Sie wird die Aufgabe haben, die Informationen abzulösen, sie zu behandeln, uns zu unterbreiten verlangt von Alarm und sie zu übermitteln.

Starke Josiane ihrer persönlichen Erfahrung, die gelebt hat, wird sie sogar von zahlreichen Fluchtsituationen in der Vergangenheit nicht nur an diesen Situationen gebrochen, sondern kann Sie gewiss und offensichtlich richten, Sie zu lenken und Sie bei Flucht oder Verschwinden von Ihrem Kind oder Jugendlichem zu erfassen.

Wachsame Solidarität Frankreich © wird also bis zum heutigen Tag vorgesessen und wird durch mich selbst verwaltet, gelenkt von Clara, die von Josiane verwaltet wurde, die wir alles willkommen heißen. Sehr herzlich. Alex, Gründer von S/A www.soliaritealerte.com

Solidarité Alerte © 2012

solidaritealertediifusion@yahoo.fr

Unité Citoyenne Bénévole de Mobilisation, Solidarité Alerte est indépendante du plan Alerte Enlevement.

Solidarité Alerte © n'est partenaire avec aucune association ou organisation n'ayant conclu un accord

ALEX - Fondateur de Solidarité Alerte © 2011 - 2015 - www.solidaritealerte.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site