Hommage à Sarah et Jeremy

IN MEMORIAM SARAH ET JEREMY

Deux adolescents percutés par un chauffard ivre

Les proches de Sarah Moulard, mortellement renversée par un chauffard le 10 janvier dernier, organisent une marche blanche dimanche à 11 heures au départ de la place Leclerc à Angers.

Une prise de parole et un lâcher de ballons ponctueront cette manifestation, sur la place du Ralliement. "Sarah, tu nous manques.

On t’aime. Jérémy, on pense à toi." Ce sont les mots qui figureront sur la banderole qui sera déployée par les camarades des deux adolescents.

Quinze jours plus tard, l’émotion et l’incompréhension restent intacts.

« Nos enfants ont énormément souffert de ce drame qui a touché, je crois, toutes les générations", confie Laëtitia Leduc, une proche des parents des victimes. "Ils ont besoin de faire cette marche pour que la mort de Sarah ne reste pas sans lendemain.

On veut rappeler combien la vie est importante et fragile et que le danger est partout, même en traversant la route sur un passage protégé…

Après, on espère que cette mobilisation contribuera aussi à faire changer la loi. Il faut que ces chauffards qui ont tué après avoir trop bu et fumé du cannabis soient passibles de la Cour d’Assises. Pourquoi feraient-ils moins de prison que les braqueurs ? ».

10 JANVIER 2014

Deux piétons, une jeune fille de 15 ans et un garçon de 16 ans, ont été percutés par une voiture qui circulait à très vive allure, vendredi soir à Angers, alors qu'ils traversaient le boulevard Albert-Blanchoin.

Sarah, l'une des deux jeunes fauchés vendredi soir par un chauffard ivre, boulevard Albert-Blanchoin à Angers, est décédée.

Elle avait 15 ans.

Ses amis très proches lui ont rendu un hommage samedi midi sur les lieux du drame.

Le conducteur angevin de 31 ans qui a été interpellé vendredi soir sur les lieux de l’accident ayant entraîné la mort d'une adolecente et grivèment blessé son petit-ami, a été écroué dimanche.

Le magistrat a décidé d’ouvrir une information judiciaire en saisissant un juge d’instruction.

L'homme a été mis en examen pour homicide involontaire et blessures involontaires aggravées par deux circonstances, l’alcool et les stupéfiants.

Sarah Moulard, l'adolescente de 15 ans tuée vendredi soir par un chauffard boulevard Blanchoin à Angers, était licenciée dans l’une des deux équipes cadettes de l’Étoile d’or Saint-Léonard à Angers.

« Nous avons annulé le match qu’elle devait disputer ce samedi », indique Louis Blanvillain, le président, très affecté comme l’ensemble des membres du club.

Une minute de silence a été respectée à l’Arena Loire de Trélazé, samedi soir, lors du match opposant l’équipe première contre Tours.

La rencontre devait être un match de fête.

solidaritealertediifusion@yahoo.fr

Unité Citoyenne Bénévole de Mobilisation, Solidarité Alerte est indépendante du plan Alerte Enlevement.

Solidarité Alerte © n'est partenaire avec aucune association ou organisation n'ayant conclu un accord.

Solidarité Alerte © 2012

ALEX - Fondateur de Solidarité Alerte © 2011 - 2013 - www.solidaritealerte.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×