Julien Teyssier

REPOSE EN PAIX JULIEN TEYSSIER

AGE : 25

Date de disparition : 28 AVRIL 2012

Lieu : BORDEAUX (33)

SIGNALEMENT : Taille 1m70 - Corpulence : Mince - Cheveux : Bruns

VETEMENTS PORTES AU MOMENT DE LA DISPARITION : Jeans bleu clair - T Shir noir - Pull over col en V - Echarpe écossaise

Signe(s) particulier(s) : Porte de nombreux tatouages tribaux dans le dos

REPORT PRESSE :

Source : Le Figaro.

Julien Teyssier, un jeune croupier, a été vu pour la dernière fois samedi matin à la sortie d'une discothèque.

Julien Teyssier, 25 ans, n'est pas rentré chez lui depuis samedi matin, après avoir passé une soirée dans le centre de Bordeaux (Gironde), selon une information du journal Sud-Ouest .

La voiture du jeune homme, activement recherché, a été retrouvée stationnée sur les allées d'Orléans, situées en bordure de la Garonne.

Julien Teyssier ivre le soir de sa disparition.

Samedi soir, c'est la mère de Julien Teyssier qui a donné l'alerte, inquiète de ne pas avoir de nouvelles de son fils.

Le jeune homme se serait rendu vendredi soir, en compagnie d'un ami, dans plusieurs bars de Bordeaux avant de finir la soirée dans une discothèque. Julien Teyssier était semble-t-il en état d'ébriété lorsque son copain l'a quitté samedi, à 3 heures du matin.

Depuis, le jeune homme, qui a effectué des études de croupier et travaille dans plusieurs établissements, n'a plus donné aucun de signe de vie.

Ses proches ont précisé qu'il n'était pas dépressif et n'avait pas de tendance suicidaire, précise Sud-Ouest. Pour l'heure, l'enquête a été confiée à la brigade criminelle de Bordeaux.

Un appel à témoin a été lancé par les enquêteurs qui invitent toute personne pouvant fournir un renseignement à téléphoner au commissariat central de Bordeaux au 05 57 85 77 77.

Dimanche, des amis du jeune homme ont également créé une page FACEBOOK. pour le retrouver et ils ont placardé des avis de recherches dans le centre de Bordeaux.

Cette disparition inquiétante intervient alors que les corps de deux autres étudiants, Maxime Le Bot, 24 ans, et Vincent Zecca, 19 ans, ont été repêchés récemment dans la Garonne.

Les deux jeunes avaient tous deux disparu à Bordeaux après avoir passé une soirée arrosée en boîte de nuit.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×